Massage Amma

English version

Massage Amma

Energie et détente en 20 minutes

Le massage amma est LE massage japonais par excellence et signifie « calmer par le toucher ». Il se pratique sur une chaise ergonomique spécialement conçue pour apporter confort et relaxation aux zones massées.

Réalisé au travers des vêtements, il s’effectue par des pressions et des étirements pour redynamiser, soulager des tensions musculaires et apaiser le stress accumulé principalement au niveau de la tête, de la nuque et du dos.

Introduit au Japon il y a 1300 ans, le massage amma est une technique qui prend ses sources dans les arts traditionnels de massage chinois. Les mouvements se font par des étirements, des balayages énergétiques, des bercements, des pressions et des percussions pour stimuler le système nerveux et circulatoire. Plus de 140 points de manipulation sur le corps sont ainsi stimulés pour atteindre un état profond de relaxation et de bien-être.

Chez une personne très fatiguée, les diverses manipulations accentueront le besoin de repos. Chez une personne reposée, les effets énergisants seront multipliés. Outre-atlantique, de plus en plus d’athlètes réclament ce massage avant ou après une compétition sportive. Outre ces adeptes, le massage amma est également fort apprécié dans le monde du travail. Que ce soit avant ou après une réunion, ou à la fin d’une journée stressante, le massage amma permet de redynamiser, relaxer et optimaliser les performances au travail.

  • Bienfaits
  • Bienfaits

    Détente maximale en un minimum de temps

    Diminution des tensions nerveuses, musculaires et de la douleur

    Amélioration de la concentration, de la créativité et des performances intellectuelles

  • infos pratiques
  • Informations pratiques

    Tenue : Vêtements légers

    Produit : Aucun

    Durée : 15 min, 20 min, 30 min. en combinaison avec le massage crânien

    Contre-indications : affection cardiaque, post-opératoire récent et grossesse

  • Réservez dès maintenant