Massage Thaï Shiatsu

English version

Massage Thaï Shiatsu

Le bien-être tonique

D'origine japonaise, la technique du Thaï Shiatsu vise à rétablir l'équilibre énergétique entre le mental, le physique et l’émotionnel. Réalisé sur futon, ce massage très tonique s’effectue par des pressions lentes et soutenues le long des méridiens d'acupuncture et s’accompagne d’étirements musculaires et de mobilisations des membres. Au delà d’un important relâchement des muscles, le Thaï Shiatsu permet aussi un meilleur tonus articulaire, une relaxation profonde et une amélioration des défenses de l’organisme

Le Thaï Shiatsu a été reconnu par le Parlement Européen comme étant l’une des huit médecines non conventionnelles dignes d’intérêt. (Rapport Collins-Lannoye du 29/05/1997-Bruxelles).

D’un point de vue historique, ce massage fait partie des techniques médicales reconnues au Japon depuis plus de 50 ans. Il est ainsi basé sur les connaissances acquises de l'acupuncture, mais il se pratique sans aiguilles. Pratiquement: il consiste à effectuer des pressions/relâchements sur les points énergétiques du corps dans le but de libérer les blocages d'énergie tout en diminuant les tensions accumulées dans la vie de tous les jours.

Le praticien ne s’occupe donc pas d’un problème en particulier, mais bien d’un ensemble de points. En facilitant ainsi la circulation de l’énergie contenue dans le corps, il peut aider à un soulagement plus rapide des maux.

Attention: le Thaï Shiatsu est un massage qui s’effectue de façon tonique. Si le problème pris en charge est important, il se peut que le massage soit un peu douloureux.

  • Bienfaits
  • Bienfaits

    Diminution du stress

    Apaisement des migraines

    Soulagement des douleurs au dos et des crampes musculaires

    Baisse de l'insomnie

    Diminution de la fatigue

  • infos pratiques
  • Informations pratiques

    Tenue : vêtements légers - fournis par le centre si nécessaire

    Produit : aucun

    Durée : 60 min, 90 min, 120 min (conseillé)

    Contre-indications : ostéoporose, thrombo-phlébite, post-opératoire récent, femme enceinte, hypertension non contrôlée

  • Réservez dès maintenant
 

Disponible en massage :

  • Duo
  • Un moment de relaxation à partager

    Une soirée sans les enfants? Un week-end en amoureux? Une envie de Saint-Valentin originale? Prenez le temps de vous retrouver, vous et votre moitié, en profitant en même temps d'un massage réalisé par 2 massothérapeutes.

    Que ce soit à domicile ou au centre, vous serez installés l'un à côté de l'autre, pour vous relaxer ensemble et partager ainsi un extraordinaire moment de douceur avec l'être aimé...

  • Quatre mains
  • Pour deux fois plus de bien-être

    Pratiqué simultanément par deux massothérapeutes, ce massage augmente la sensation de relaxation et vous procure un sentiment de plénitude rarement ressenti.

    Les mouvements synchronisés des quatre mains sur votre peau permettent d'atteindre rapidement l'harmonie complète de votre corps et de votre esprit.